Passer aux informations produits
1 de 2

VivianFongDesigns LLC

Bandeau Guna Jacquard Floral Rouge Fait à la Main - Art Panaméen pour Femmes

Bandeau Guna Jacquard Floral Rouge Fait à la Main - Art Panaméen pour Femmes

Prix habituel $10.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $10.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Stock bas : 3 restant(s)

La mesure

  • Largeur : 2 pouces
  • Longueur : 22 pouces (s'étend jusqu'à 23 »)

Matériel

  • Mola [Tissu]

Instructions d'entretien

Retour facile

Renvoyez votre nouvel article non utilisé en nous le renvoyant.

Politique de remboursement

Politique d'expédition

Magnifique bandeau en ruban de style mola fait à la main, idéal pour une tenue décontractée d'une représentation d'une œuvre d'art panaméenne.

Comme vous pouvez le voir clairement sur les photos, il ne s’agit PAS d’une mola authentique originale. Ce bandeau est réalisé avec un ruban qui simule un motif de mola. Ces rubans sont vendus au Panama et sont souvent utilisés pour certains projets d'artisanat. Il s'agit d'un ruban jacquard appelé « morcinta », utilisé par les femmes Guna du Panama.

Le bandeau lui-même est fait à la main. Taille adulte avec élastique au dos. Ce serait trop grand pour un enfant. Le tissu rouge est un mélange poly/coton. Le ruban est brodé à la machine avec du fil de polyester. Lavage à la main et séchage à l’air libre si possible.

Largeur du bandeau : 2"
Longueur du bandeau : 22" (s'étire jusqu'à 23")

Fabriqués en collaboration avec des artisans d'Amérique latine, notamment de Colombie, de Porto Rico, de Panama, du Nicaragua et du Maryland, nos créations de VivianFongDesigns et PanamanianCrafts célèbrent les riches traditions de notre communauté multiculturelle. Ensemble, nous travaillons pour préserver la diversité de la culture hispanique et rendre les objets culturels plus accessibles à tous.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

VivianFongDesigns LLC

Red Floral Handmade Jacquard Guna Headband - Panamanian Art for Women

Red Floral Handmade Jacquard Guna Headband - Panamanian Art for Women

Regular price $10.00 USD
Regular price Sale price $10.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Low stock: 3 left

Measurement

  • Width: 2” Inches
  • Length: 22” Inches (stretches up to 23”)

Material

  • Mola [Fabric]

Care Instructions

Easy Return

Return your new, unused item shipping it back to us.

Refund Policy

Shipping Policy

Beautiful handmade mola style ribbon headband, great for casual wear of a representation of a Panamanian piece of art.

As you can clearly see in the pictures, this is NOT an original authentic mola. This headband is made with a ribbon that simulates a mola design. These ribbons are sold in Panama and is often used for some crafting projects. This is a jacquard ribbon trim called “morcinta”, used by Guna women of Panama.

The headband itself is handmade. Adult size with elastic on the back. This would be too big for a child. Red fabric is a poly / cotton blend. The ribbon is machine embroidered with polyester thread. Hand wash and line dry if possible.

Headband width: 2”
Headband length: 22” (stretches up to 23”)

Crafted in collaboration with artisans from Latin America, including Colombia, Puerto Rico, Panama, Nicaragua, and Maryland, our designs by VivianFongDesigns and PanamanianCrafts celebrate the rich traditions of our multicultural community. Together, we work to preserve the diversity of Hispanic culture and make cultural items more accessible to all.

View full details